bandeau1

Accueil

Les appartements/Photos

Situation

Conditions de location

A faire dans les environs

  Tremiere  

Conditions Générales de Location

Votre arrivée peut se faire à partir de 16h00,  votre départ jusqu’à 12h00.

  • Réservation : La location est conclue dès réception du contrat de location signé, accompagné de l’acompte prévu sur le prix du séjour.
  • Capacité : 2 personnes au maximum.
  • Prix : Le prix est celui fixé lors de la réservation. Il comprend : la location de l’appartement meublé, la consommation d’électricité, la fourniture du linge ( de toilette, de lit et de maison) pour le nombre de personnes annoncées lors de la réservation, l’accès à internet.
  • Conditions de paiement : Pour une réservation à plus de 15 jours de la date d’arrivée, un acompte de 30% est versé avec la réservation par virement bancaire. Le solde sera réglé à votre arrivée.  En cas de réservation à moins de 15 jours de l’arrivée, le prix de location est réglé en totalité à la réservation.
  • Utilisation des lieux: les locataires devront respecter le caractère paisible de la location et faire usage des biens loués conformément à leur destination et au règlement intérieur. Au départ, les locataires rendront le bien loué sans aucune dégradation et tel qu’ils l’auront trouvé à leur arrivée. Il est interdit de fumer à l’intérieur du bâtiment.
  • Etat des lieux : Il est établi à l’arrivée et au départ de l’appartement.
  • Dépôt de garantie (ou caution) : A l’arrivée, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat est demandé par le propriétaire (par chèque). Il ne sera pas immédiatement encaissé et sera restitué par le propriétaire dans un délai n’excédant pas 3 jours après le départ du locataire ; en cas de dégradations, le chèque sera alors encaissé  et un chèque équivalent au montant initial déduction faite du coût de la  remise  en état des lieux sera renvoyé.
  • Annulation par les locataires : Avant l’arrivée dans les lieux, l’acompte reste acquis au propriétaire. Si l’annulation intervient moins de 30 jours avant la date prévue de début du séjour, le solde du séjour est exigible.

Si les locataires ne se manifestent pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, la location est résiliée et le propriétaire peut disposer de son logement. Le montant du loyer reste acquis au propriétaire. Si le séjour est écourté du fait des locataires, aucun remboursement du loyer perçu ne sera effectué.

  • Annulation par le propriétaire : Le propriétaire reverse aux locataires l’intégralité des sommes versées, ainsi qu’une indemnité au moins égale à celle que les locataires auraient supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.
  • Animal domestique: Non admis dans l’appartement.
  • Nettoyage fin de séjour : Le nettoyage est effectué par les locataires pendant la durée de la location et en fin de séjour. A défaut, le nettoyage de fin de séjour sera facturé  45 euros.
  • Taxe de séjour : est dûe en sus du prix de la location et reversée à la commune ( 1,10 euro par personne de plus de 18 ans et par nuit)
  • Réclamations : Toute réclamation doit être formulée sur place auprès du propriétaire  pour trouver une solution immédiate.
  • Conditions d’utilisation d’internet: L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser INTERNET  à des fins illicites, interdites ou illégales.

Applicable à partir du 1er janvier 2017.