Capacité : 2 personnes au maximum pour Icare, 4 pour Neptune.
Vous pouvez arriver à partir de 15h00, et rester jusqu’à 12h00 le jour de votre départ. Une boîte à clé est disponible pour les arrivées tardives.
La réservation est effective à réception de l’acompte prévu sur le prix du séjour.
Le prix, fixé lors de votre réservation, comprend : la location , la consommation d’électricité*, la fourniture du linge pour le nombre de personnes annoncées lors de la réservation, l’accès à internet.  ATTENTION à bien préciser le nombre de couchages pour Neptune, sinon, 2 personnes = 1 couchage!

*L’utilisation abusive du chauffage pourra donner lieu à une facturation supplémentaire ( relevé journalier fourni par Enedis).

Conditions de paiement : à la réservation, un acompte de 30% est versé par virement  ou chèque. Vous règlerez le solde à votre arrivée (chèque, chèques vacances ou espèces).
Utilisation des lieux : vous devrez respecter le caractère paisible de la location et faire usage des biens loués conformément à leur destination et au règlement intérieur. A votre départ, vous rendrez le bien loué sans aucune dégradation et tel que trouvé à votre arrivée. Il est interdit de fumer à l’intérieur du bâtiment, ainsi que d’héberger toute personne non prévue lors de la réservation.
A l’arrivée, un dépôt de garantie de 300 euros est à remettre à la propriétaire par chèque ou espèces. La somme sera restituée dans un délai n’excédant pas 3 jours après votre départ , sauf en cas de dégradations. Un montant équivalent au dépôt initial, déduction faite du coût de la remise en état des lieux, sera renvoyé.
Si vous annulez votre séjour moins de 7 jours avant l’arrivée dans les lieux, l’acompte reste acquis à la propriétaire . A moins de 3 jours avant la date prévue de début du séjour, le solde est exigible.
Manifestez-vous en cas d’imprévu! sinon, 24 heures après votre date et heure prévue d’arrivée , la location sera résiliée et la propriétaire pourra relouer le logement. Le montant du loyer restera acquis à la propriétaire. Aucun remboursement du loyer perçu ne sera effectué si le séjour est écourté de votre fait .
La propriétaire se réserve le droit d’annuler sans préavis le bail en cas de non-respect du règlement intérieur (tapage, tabac, intrusion de personnes étrangères à la location, etc)
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